UNE PIÈCE DE THÉÂTRE À 4 MAINS

Il était une fois… une Brune et une Blonde. Malgré la différence flagrante de leur mode de vie, les deux femmes ont eu, dès leur première rencontre, un coup de foudre amical.Très vite, elles se sont trouvé une passion commune : les soirées parisiennes. Rien d’original ? Faux car lorsqu’on décide de tout raconter dans des sketchs, cela peut devenir tout à coup très intéressant voire croustillant.

Hélas, pour trouver l’inspiration, les deux amies n’avaient pas d’autre choix que celui de sortir. Consciencieusement, elles se sont attelées à la tâche. Au bout d’un an, elles avaient certes récolté d’innombrables anecdotes mais le projet d’écriture n’avait guère avancé. Que faire ? Tout

abandonner après avoir si durement travaillé ? Certainement pas car l’idée d’un nouveau projet s’imposa : raconter dans une pièce de théâtre tout ce qu’elles venaient de vivre. Et elles en avaient des choses à raconter ! “Paillettes et Mojitos” venait de voir le jour, basée sur une certaine réalité et une grande dose de délire !

RÉSULTATS : 

1 an de représentations sur Paris plusieurs fois par semaine

les auteures

Sandrine Guisier et Priscilla Seiller

LE TEASER